raynicolas-

raynicolas-

une femme en colère


 !!!
>
>

 

 

 
 

>
>
>

>
>

 

 


 
 
 
 
 

Une vraie colère partagée par beaucoup de
Français qui veulent vivre dans leur pays selon nos coutumes et traditions. Les
guerres de religion sont terminées chez nous, ce n'est pas pour en recommencer
une autre.

La religion fait partie de la sphère
privée point barre !

 

- Un coup de
gueule -
               

Une femme a
écrit sur Facebook ce qui suit
:

 

 

 

Attention, je ne serai pas délicate dans
mes mots. Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN
FOUS !

Il est
temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense Tout bas
et ce message s'adresse à
vous... MUSULMANS.

Je suis
athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça.  Ce n'est pas parce que je ne
crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a
apprises.

Vous
quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la
haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.

Vous
venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre
heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.

Et vous
comptez importer toute votre merde chez nous ?

On vous
donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même,
dans NOTRE PAYS.

On vous
donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour
apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de
NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le
marché du travail.

Mais à
vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ !

 

Moi,
c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!

Assez de vouloir changer nos traditions et nos
coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que
c'est contraire à votre religion, assezde nous traiter de
racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.

Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce
n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui
?

C'est
nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à
nos traditions et nos coutumes
.

Lorsqu'un étranger s'établit dans vos
pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les
respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays 
!!! Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire
???   

ASSEZ, C'EST ASSEZ
!!!
  

Retournez dans vos pays, si nos traditions
et nos coutumes vous déplaisent tant que ça ! 

Vous
nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capable de
le faire chez vous !  

Qui
sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS,les musulmans.  

Un
raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité.
N'inversez pas les rôles ?

 

Intégrez-vous
ou
dégagez
!

 

DES MILLIONS
D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUERIR

LA LIBERTE ET
CELLE-CI S'APPELLE LA DEMOCRATIE

 

Faites donc
suivre si vous en avez le courage .... bien sur !!!

 

C'est
curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de
Noël, pas du tout!.................

 
 


> >
> > > 
> > > > >


> > > > >

 
   


> > >
> >


> > >
> >
> > > > >


> > >
>
> > > >


> >
>


>
>

 
   

 

 



28/12/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres