raynicolas-

raynicolas-

pour sourire

Ca  m'empêche de dormir!

> > > > > > > > > > > > 

J’avoue que, pour moi aussi, c'est une grande préoccupation ! ! !

> > > > > > > > > > > > 

 

Grave question :

> > > > > > > > > > > > 

       

Rassurez-moi !

Je suis, moi aussi, perturbé par cette question existentielle :

> > > > > > > > > > > > 

En dégustant mon œuf à la coque hier, au petit déjeuner (et j'y repense avec anxiété.!!!), je suis inquiet au sujet de l'alimentation des millions de musulmans résidant en France et dans le reste de l'Europe :      

 Sont-ils sûrs que les œufs qu'ils consomment sont bien hallal ? ? ?

> > > > > > > > > > > > 

Autrement dit, est-ce que les poules avaient bien le  trou du cul tourné vers La Mecque

au moment de pondre ? ? ? ? > > > > > > >  > > > > > > > C'est grave,  je n'en dors plus… 

> > > > > > > > > > > > 

                             

Et pourtant, ce sont des œufs Allah coque ! ! 



12/11/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres