raynicolas-

raynicolas-

PETIT GARÇON NOYÉ - PETITE FILLE CHRÉTIENNE DÉCAPITÉE.

LA VÉRITÉ !...

 

> >

> >  

> >  

> >

> >  

> >  

> >         

> >

> >  

> >  

> > Parallélisme de faits avérés… où manipulations subtiles vous pourrez vous-même former votre opinion !

> >  

PETIT GARÇON NOYÉ - PETITE FILLE CHRÉTIENNE DÉCAPITÉE.

Publié le 3 septembre 2015 par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. >   >

Pour faire avaler au lambda occidental, enclin à la compassion et à l'émotion, on a trouvé le moyen le plus ignoble qui soit: mettre en une des journaux, la photo tragique de ce petit garçon noyé, que les flots ont rendu aux sables de Bodrum en Turquie. Bien évidemment illustrée par des titres les plus scandalisés et larmoyants les uns que les autres.  Cela dans un but très précis, faire appel à l'émotion de ceux, majoritaires, dont la seule source d'information est le JT du 20 heures, afin que celui qui la reçoit, l'information, s'incline devant l'invasion migratoire islamisée qui submerge l'Europe.

Ah, mais si les médias avaient mis la photo de la petit chrétienne décapitée à Mossoul, par ces sauvages islamisés, ou ces enfants accrochés à des grilles, torturés, cela aurait été une mauvaise publicité pour l'islam. Et de cela, le régime n'en veut pas. Ça pourrait heurter son électorat musulman ! Et puis, l'islam est une religion d'amour et de paix, comme nous le voyons chaque jour.  En lien, l'histoire de cette petite fille décapitée, espérant que cela fera le tour de twitter et de facebook. Images cruelles de ce qu'est l'islam. C'est tragique de devoir comparer la mort de deux enfants, mais c'est pour montrer ce que fuient les chrétiens, sur les mêmes embarcations que les autres, ces chrétiens, qui sont souvent poussés par dessus bord, parce qu'ils sont chrétiens. Vous l'auriez oublié ? Vous l'ignoriez ? Maintenant, vous savez.

Peut-on enfin se rendre compte, que les dirigeants Européens, soutenus par les internationalistes-antisémites-gôchistes, sont en train de génocider leurs peuples en faveur d'un monstre dont ils seront les victimes aussi ? L'islam salafiste.  Ils sont tombés dans les limbes noires du nihilisme absolu.

Lorsqu'on entend ce matin sur une station de radio, l'animateur demander à Laurent Joffrin: "Pourquoi, selon vous,  les Français sont majoritairement contre l'accueil des migrants"?

Réponse Joffrin: "Parce que les Français son tétanisés par le Front National. Le Front National fait peur et il est devenu très puissant."

Les bras vous en tombent ! C'est le FN qui égorge, qui décapite, qui contraint des populations à l'exode, qui se positionne en va-t-en guerre ? Ce qui est grave, est que ces faiseurs d'opinions, ici comme ailleurs en Europe, sont des cerveaux malades, desquels tout bon sens a disparu. Oui, aux ordres des pouvoirs, ils génèrent les monstres sur nos territoires. Depuis Mehra, les actions contre nous vont en s'accélérant. Les Français sont tout naturellement terrorisés par l'islam et non par le FN, comme cet idiot utile le lance sans rire.

La presse Américaine et Russe viennent de rapporter que des milliers de djihadistes bien entrainés s'apprêtent à pénétrer l'Europe par la Turquie, puis la Hongrie, la Bulgarie, ou 5 soldats d'Allah viennent d'être arrêtés. Combien sont déjà passés ? Ils se font passer pour des réfugiés.

L'on peut entendre des allusions imbéciles qui consistent à comparer les "boat-people" Vietnamiens à ce tusnami migratoire islamisé. D'autres disent, que nous sommes responsables du chaos au Moyen Orient ... La culture de la culpabilité est avancée sans embage. Oui, nous sommes responsables, parce que nous sommes alignés sur les US, lesquels sont les responsables en chef et ne prennent aucune part au malheur qui est en train de recouvrir l'Europe.  Enfin, à entendre le rouleau compresseur se mettre en marche puissamment pour essayer de nous lobotomiser, je crains que les plus crédules, qui sont majoritaires, ne s'y laissent prendre et ainsi, sans le vouloir, par leur bêtise et petites lâchetés, contribuent à notre ethnocide.

Hildegard von Hessen am Rhein.

Actualisation de cet article qui va en scandaliser plus d'un !

 

5 septembre 2015

Alors que les médias continuent leur enfumages et pleurnicheries,  le journal Valeurs Actuelles a debusqué une information stupéfiante sur la famille de ce petit garçon noyé. C'est le Wall Street Journal qui rapporte que la famille vit en Turquie et qu'elle voulait aller en Europe se faire soigner les dents. Le petit garçon et son frère son mort, à cause d'une visite audacieuse chez le dentiste. J'avais donc à nouveau raison, lorsque je me posais des questions sur le père qui rentrait à Kobané pour enterrer les siens. Les bras vous en tombent, face à l'hystérie médiatique mondiale.  C'est la "faschosphère" qui fait éclater le scandale de la désinformation ! Décidément la gauche est le mal absolu. Le Monde a bonne mine aujourd'hui avec ses insultes récurrentes contre ceux qui ne sont pas d'accord avec sa ligne éditoriale. Voilà une raison de plus de ne plus lire ce journal si prestigieux qui s'est transformé en torchon militant.

Mon conseil, pensez par vous même, renseignez vous, recoupez les informations, ne vous laissez pas manipuler, intimider, ils sont là pour vous faire crever par le plus grand ethnocide jamais vu dans l'histoire de l'Europe et du monde. Il est temps de passer à l'action. Comment, c'est la grande question.

Hildegard von Hessen am Rhein

Bravo pour le travail d'Yves de Kerdrel, ça va défriser le MONDE et ses leçons de morale !

L’ÉDITO D’YVES DE KERDREL du jour !

Le choc d’une photo (suite). L’Europe n’en finit pas de pleurer devant le corps sans vie du petit Aylan retrouvé sur une plage turque. L’émotion soulevée par cette photo semble empêcher tous les dirigeants européens de réfléchir et de raisonner. Qu’en sera-t-il lorsqu’ils liront les informations dévoilées cette après-midi par le Wall Street Journal selon lesquelles la famille de cet enfant ne fuyait pas la Syrie, mais vivait depuis trois ans en Turquie ? Qu’en sera-t-il lorsqu’ils apprendront que la tante d’Aylan, vivant au Canada, avait financé ce voyage en Europe pour que son frère se fasse refaire les dents ? Et c’est uniquement pour cela qu’Aylan est mort, lors d’une traversée entre Bodrum et Kos. Cela ne diminue pas l’ampleur de ce drame. Mais cela devrait nous amener à réfléchir sur les vrais migrants qui fuient la guerre et ceux qui viennent pour des raisons beaucoup moins avouables. Y. de Kerdrel

***********************************************************

 

Je crois bien avoir été la première, avant-hier matin, à avoir mis en ligne cet article sur le petit garçon de Kobané et la petite chrétienne décapitée par les sauvage islamistes-salafistes. Au moment ou j'écris,  depuis hier après-midi, plus de 7000 personnes ont "liké" l'article. Alors que mon blog n'existe que depuis un mois.  Ce qui signifie qu'il y a peut-être le double qui ont lu mon article et que demain, plus encore auront "liké". Il faudra attendre les statistiques de demain.

Pour intimider les sites de réinformation, le monde, S maître en manipulation, en enfumage et autres sortes de turpitudes pour lobotomiser, ceux qui le sont déjà,  prétend que nous manipulons les masses, alors que ce sont eux, les mainstreams, qui les manipulent dans le but de leur faire avaler le tsunami migratoire islamisé.

Pour nous faire taire, il faudra nous faire interdire manu militari, ce qui créerait un scandale international, lorsque le monde, pas le journal, saura que le pays des droits de l'homme, de la liberté d'expression, du "je suis Charlie", interdit d'expression tous ceux qui ne sont pas d'accords et que le "je suis Charlie" leur est exclusivement réservé.

Nous emporterons si la censure ne nous tombe pas dessus, ce combat des images, car nos sources d'informations sont internationales, vérifiables, brut de décofrage, nous le gagnerons.  Nous faisons un vrai travail de réinformation qu'ils désignent de faschos, je leur retourne le compliment, car nous sommes des gens de bon sens, qui avançons les yeux grands ouverts, qui ne sommes pas dans le déni, qui aimons notre pays et l'Europe, pas l'UERSS, nos religions, nos coutumes, nos valeurs chrétiennes et laïques, qui possédons de solides QI, une culture générale moins médiocre que la leur.  Nous voulons que cela survive et nous combattrons âprement ceux qui feront obstacle à la préservation de notre culture. Ceux-là mêmes, qui regardaient effarés les Bouddahs de Bahmian exploser, Palmyre disparaitre, sans rien faire que lancer des cris d'orfraies. Le MONDE en lien.

Hildegard von Hessen am Rhein

> >  

> >  Guy Millière – Un enfant est mort en mer, entre la Turquie et la Grèce. Le responsable de sa mort est son propre père.

 

Mais ce n’est pas ce que disent les grands médias ces jours derniers. Non. Les grands médias ne disent pas que le père, son épouse et ses deux enfants vivaient en Turquie depuis trois ans et attendaient un visa pour le Canada, qui tardait à venir.

Ils ne disent pas que le père avait choisi de passer par l’Europe pour se faire refaire une dentition toute neuve aux frais des contribuables d’un pays d’Europe, sans débourser un centime.

Ils ne disent pas que le père aurait pu continuer à vivre en Turquie, avec sa famille, et a fait un choix irresponsable, criminel.

Ils font de cet homme une victime : tout simplement parce qu’ils ont abandonné depuis longtemps l’idée même de responsabilité individuelle. Et ils en font une victime de l’Europe, bien sûr. Si les frontières de l’Europe étaient ouvertes, rien, nous dit-on, ne serait arrivé.

Un enfant victime d’un homicide par imprudence commis par son propre père

L’Europe a bien des responsabilités : celle d’être militairement dans une situation de faiblesse lamentables. Celle d’avoir des États providence qui attirent des gens pouvant se faire soigner gratuitement. Celle d’être impuissante et de choisir l’apaisement et le défaitisme préventif face à ses ennemis. Celle de ne plus voir qui sont ses ennemis. Celle de créer des désastres à ses portes en renversant en Libye un régime qui servait de verrou à l’immigration clandestine et qui emprisonnait les islamistes. Mais elle n’a pas la responsabilité de ne pas ouvrir davantage ses frontières qui, d’ailleurs, sont d’ores et déjà très poreuses. Elle n’a pas la responsabilité d’avoir tué un enfant qui a, de fait, été victime d’un homicide par imprudence commis par son propre père.

Les grands médias, eux, jouent un jeu délétère et bien connu : ils focalisent l’attention sur une image aux fins d’en faire un symbole. En montrant un enfant mort en mer, ils veulent exacerber la compassion vis-à-vis des flots de ceux qu’ils appellent « migrants », ou « réfugiés », aux fins d’inciter à ce qui résulte de la compassion : non seulement l’ouverture des frontières, mais l’accueil. Inciter à accueillir toujours davantage est destructeur : un changement de population est déjà en cours en Europe, et l’accentuer ne peut que conduire ce continent vers le gouffre. Accueillir toujours davantage de musulmans ne peut qu’accélérer une islamisation dont on voit déjà les conséquences.

Accueillir des gens souvent sans qualifications et qui vivront, longtemps, d’assistances diverses,est plomber une situation économique déjà orientée vers une direction sinistre.

Les dirigeants politiques, pour la plupart, ne savent guère comment réagir, parce qu’il y a manipulation des émotions, et qu’il est difficile de réagir rationnellement face à la manipulation des émotions.

Il est vrai qu’il est très tard pour qu’ils réagissent. Peuvent-ils dans l’urgence remédier à la faiblesse militaire de l’Europe ? Non. Et les appels à une intervention européenne contre l’Etat Islamique qu’on entend ici ou là sont tristement risibles.

Peuvent-ils changer d’un seul coup les systèmes d’État providence existants ? Non.

Peuvent-ils sortir de l’apaisement et du défaitisme préventif ? Non, n’en déplaise à ceux qui brandissent un sabre de carton pâte. L’apaisement et le défaitisme préventif sont les fruits amers de la faiblesse militaire, et tous ces gens qui ont applaudi il y aura bientôt sept ans l’élection d’un islamo-gauchiste adepte de l’apaisement et du défaitisme préventif aux États-Unis devraient s’interroger sur leurs enthousiasmes : ils ont chanté en novembre 2008, puis en novembre 2012, qu’ils dansent maintenant au son de leurs chants de l’époque. Peuvent-ils voir qui sont leurs ennemis ? Non. Ils n’osent même pas parler d’islam radical, et continuent à dire Daesh pour ne pas dire État Islamique, et ils pensent avoir signé le contrat du siècle avec Khamenei, l’islamiste iranien aux idées exterminationnistes. Peuvent-ils remettre en place en Libye un régime stable ? Non.

Que vont-ils faire dès lors ?

Ce qu’ils font déjà au fond. Poursuivre le changement de population, et l’accentuer. Accueillir toujours davantage de musulmans et accélérer l’islamisation dont on voit déjà les conséquences. Accueillir des gens souvent sans qualifications et qui vivront, longtemps, d’assistances diverses. Plomber une situation économique déjà orientée vers une direction sinistre.

L’État Islamique en janvier dernier énonçait une stratégie : submerger l’Europe par une vague de cinq cent mille immigrants cette année, et continuer sur cette lancée. Mais qui se souvient de ce qu’a dit l’Etat Islamique en janvier ?

Un enfant est mort en mer, entre la Turquie et la Grèce. C’est ce qui compte.

On a vu les images de l’enterrement à Kobane. Des milliers d’enfants ont été tués en Syrie et en Irak au cours de l’année écoulée. Ils sont oubliés. Ils n’étaient pas sur la photo. Ils ne pouvaient pas exacerber la compassion. Poussant l’obscénité un peu plus loin, certains commentateurs ont osé comparer la situation des immigrants qui submergent l’Europe à celle des Juifs sous le nazisme. Il fallait oser. Ils ont oser. Il y a des gens qui décidément osent tout.

© Guy Millière pour Dreuz.info.

 

 

 

 

 

 

  

 


23/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres