raynicolas-

raynicolas-

il faut RIRE bon pour la santé

 
 
 
 

>

>
> Quelques aphorismes
>

>
Ma
femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes
adorent.

> >

  Elle l'a fermée
!


A celle qui te dit
que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les
essayer !!!



> > >
Je déteste qu'on
essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout
seul.


Pour s'endormir, un
mouton ne peut compter que sur lui-même.


Jeanne d'arc s'est
éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.


Il y a 40 ans, la
SNCF présentait le TGV.
Grande invention qui
permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.


Ma femme me dit que
côté sexe je suis un athlète olympique, je suis bon une fois tous les 4
ans.


Vous rouliez à
combien ?   Bah... tout seul


A quoi bon tuer des
baleines si c'est pour maquiller des thons !


Ma femme et moi on a
connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés.


Ma femme me traite
comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence, sauf quand elle a besoin de
moi.


C'est en se plantant
qu'on devient cultivé


Les petits garçons
aiment les soldats,
les petites filles
aiment les poupées,
les grands garçons
aiment les poupées,
les grandes filles
aiment les soldats


Tout est gratuit dans
la vie, il faut juste savoir courir vite !



> > >
Le taux de radiation
est plus élevé à pôle emploi qu'à Tchernobyl.


-Soyez gentils avec
vos enfants.
Ayez toujours à
l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite
!


-Le mec qui a
convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un
excellent commercial.


-A l'école, ils nous
apprennent le passé simple,
ils feraient mieux de
nous faire apprendre le futur compliqué.


-Ne contredis jamais
ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.


-J'ai postulé pour
travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser
demain.
Je ne sais pas
comment le prendre.


-Two beer or not two
beer, that is the pression


-Mieux vaut être une
vraie croyante qu'une fausse sceptique.


-Il est impossible de
faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un
enfant chinois dans une usine Nike.


-Une lesbienne qui
n'a pas de seins, c'est une omoplate ?


-Ce qui est chiant
avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la
journée.


-Ma mère elle est
tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé
!


-Le problème au
moyen- orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.


-Un milliardaire
change de Ferrari tous les mois.
Un SDF change de
porche tous les jours.


-J'ai l'intention de
vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme
prévu.


-Comme dirait
Dracula, j'irais bien boire un cou.


-Quand un crocodile
voit une femelle, il l'accoste.


-Dieu a créé l'homme
dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer
une.


- Que celui qui n'a
jamais bu me jette la première bière.
 
 
 

>
>

>
>
>
 
>
>
>

>


28/02/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres