raynicolas-

raynicolas-

il faut le savoir!!!!!!

>

> > > >  Cachons ce drapeau Français ! ! !
!

 

 C'' est véridique
> > > > > >

> > > > > >
> > > > > > Aujourd''hui
4 avril 2013. Après le rassemblement des manifestants contre
> > >
> > le « Mariage pour tous » devant le Senat :
> > > > >
>
> > > > > > "Il est 20h35, je repars de la
manifestation de ce soir devant le sénat,
> > > > > mon
drapeau françaisà l'épaule en sifflotant. Alors que je m'apprête à
> >
> > > longer les grilles du Luxembourg et contourner le parc pour
rejoindre mon
> > > > > véhicule. Deux gendarmes mobiles
s'adressent à moi :
> > > > > >
> > > >
> > - "Bonsoir, vous souhaitez passer derrière le parc ou poursuivre
tout
> > > > > droit ?"
> > > > > >

> > > > > > - "Bonsoir, je dois longer les grilles pour
récupérer mon véhicule."
> > > > > >
> > >
> > > - "Dans ce cas, si vous voulez passer derrière le sénat, nous
allons
> > > > > devoir vous demander de rouler votre
drapeau."
> > > > > >
> > > > > > -
"Mais, c'est un drapeau français, vous ne pouvez pas me demander de le
>
> > > > dissimuler!"
> > > > > >
> >
> > > > - "Nous sommes désolés, mais ce sont les consignes."
>
> > > > >
> > > > > > - "Je suis militaire, comme vous, vous ne pouvez pas me demander de cacher
> > > > >
mon drapeau, c'est insensé!"
> > > > > >
> > >
> > > - "Vous savez, nous sommes malheureux de vous le demander, nous
n'avons
> > > > > rien à vous reprocher et nous comprenons
votre exaspération mais ce sont les
> > > > > ordres et nous
devons les faire respecter."
> > > > > >
> > >
> > > - "Ecoutez, j'ai servi en Afghanistan où j'ai risqué ma vie en
servant ce
> > > > > drapeau, j'en suis fier, vous ne pouvez
pas, maintenant, me demander de le
> > > > > rouler !"
>
> > > > >
> > > > > > - "Nous vous
comprenons vraiment, cela nous désole, mais ce sont les
> > > >
> ordres..."
> > > > > >
> > > > >
> - "Bien, vous faites un métier difficile, je vous souhaite bon courage
et
> > > > > bonne soirée. Et je vais donc continuer tout
droit..."
> > > > > >
> > > > > > Je
suis français, je porte un drapeau français et je n'ai pas le droit de
>
> > > > longer les grilles du sénat français!..."
> > >
> > >
> > > > > > Lors de l'élection de Hollande,
on n'a demandé à personne de rouler les
> > > > > drapeaux
algériens, marocains et turcs sur la place de la Bastille.
> > >
> > >
> > > > > > Aujourd'hui, des gendarmes
FRANÇAIS demandent, sous prétexte d'obéir aux
> > > > >
ordres, à des militaires FRANÇAIS, de rouler le DRAPEAU FRANÇAIS.
> >
> > > >
> > > > > > En 1940, des gendarmes
FRANÇAIS aussi disaient qu'il fallait « obéir aux
> > > > >
ordres »...
> > > > > >
> > > > > >
En sommes nous à nouveau arrivés là ???

 

 

 

> > > >

> > >
>

>


03/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres