raynicolas-

raynicolas-

IL FAUDRA LES JUGER

IL FAUDRA LES JUGER  ! voila  un message  que je viens de recevoir  !!
>  
 
   HONTEUX  !
j'en profite pour  vous raconter quelque chose qui malheureusement est  vraie!!
Je suis allée aux  obsèques de Charles Pasqua à Grasse qui était un ami de mon beau père  .
Était présent un  prêtre ami de la famille Pasqua, comme j'ai aidé le prêtre de Grasse je  me suis retrouvée dans la sacristie avec lui.
Il nous a raconté  qu'aux invalides à Paris  Hollande avait interdit l'hommage des  drapeaux à l'extérieur et tenez vous bien il a interdit que les prêtres  accueillent et bénissent le cercueil dehors pour ne pas choquer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un cordon avait  été mis  gardé par la police et prêtres ne pouvaient pas sortir  !!!!!!
Je suis furibarde  et outrée
Mais nos cons de  journalistes ne parlent pas  de ça ils sont à la botte du  gouvernement!!
Quelle honte  Pauvre France
Il faut que ça se  sache faites suivre à vos amis !!!!!
>  >      Hé oui , il faut s'y faire ,nous sommes de moins en moins en FRANCE mais de plus en plus en FRANCARABIA.....



17/07/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres