raynicolas-

raynicolas-

et cela represente un parti!!!!!!!!!!!!! quelle honte



Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et
Android - En savoir
plus
.



 
>
> >
                                                 Si
c'est vrai,ça fait mal   !!!!!!!!!!!!!

>

Questions
pour un Champion ...

 


> >
> >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Je suis un homme politique
français;  Ex amant de jack Lang 
.....

> > > > J'ai été condamné en 1992 pour
non-paiement  au Trésor Public de

> > > > 80.000 F. d'amendes de
stationnement pour SOS racisme que je présidais alors

> >
> > J'ai bénéficié
d'une grâce présidentielle de François  MITTERRAND le 09/05/1992, donc, ces
80.000F, je ne les ai jamais payés.

> > > > J'ai été condamné le 17/12/1998
pour un emploi fictif au sein de
l'Association Régionale pour la Formation et l'Education des Migrants

> > > > (ça ne s'invente pas) à Lille, où
je touchais 8900 F de salaire mensuel.

> > > >
J'ai donc aussi été
condamné pour recel d'abus de biens sociaux à 18 mois de prison avec sursis et
30 000 F d'amende.

> > > > Voyez, rien à voir avec le minable
Depardieu

> > > >  
> > >
> Je suis ... je suis
... je suis...je suis...je suis.....je suis...je suis...je suis...je
suis...

> > > > je suis ...je suis....je
suis....je suis......je suis.....

> > > >
> > > >
>
> > > > 
> > > >

> Ce doit être douloureux pour les naïfs militants de
se sacrifier en payant leur cotisation pour entretenir de tels délinquants...et
on ne nous dit pas tout !!! Juste les plus grosses maladresses inévitables dans
un climat de totale impunité....

> > > >

   

>
> > > >
> > > >

 

> > > >

 
 
 

> > > >

   

>
> > > >

>
> > > > >

>
> > > >

   

>
>
> > >

>
>
> > > >


> >
> >


> >
> >

--

>
> > >
> > > >

 
 
   

 

 

 


> >
>

>


> --


18/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres