raynicolas-

raynicolas-

ca ce n'est pas de la langue de bois!!!!!!!!!!!

                                       tres bien envoyer

                                        

 
>


> >
> > > >
> >

> > Un beau coup
de gueule d'une enseignante Belge....Elle ne mâche pas ses mots
.......!!!!!!!

> >
>
 
> >
“Là,
ça suffit.”
>
Cette
femme a écrit sur Facebook ce qui
suit:
>
ATTENTION
AUX OREILLES CHASTES ET PURES,
>
je ne
serai pas délicate dans mes mots !
>

>
> > > 
>
Je
parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste.
>
JE
M’EN FOUS !
>

>
> > > 
>
Il
est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout
bas
>
et ce
message s’adresse à vous...MUSULMANS.
>

>
> > > 
>
Je
suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça... Ce n’est pas parce que
je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu’on m’a
apprises !
>

>
> > > 
>
Vous
quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la
haine et la mort que vous avez vous-mêmes installés, y
règnent.
>

>
> > > 
>
Vous
venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre
heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez
quitté.
>
Et
vous comptez importer toute votre merde chez nous
?
>

>
> > > 
>
On
vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici
même, dans NOTRE PAYS.
>
On
vous donne un toit, de la nourriture, de l’argent; on vous inscrit à l’école
pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de
>
NOTRE
PAYS, vos études sont payées afin de vous faciliter votre intégration sur le
marché du travail.
>
Mais
à vous entendre, ce n’est pas assez !
>

>
> > > 
>
Moi,
c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!
>

>
> > > 
>
Assez
de vouloir changer nos traditions et nos coutumes. Assez de brimer nos droits et
libertés parce que c’est contraire à votre religion. Assez de nous traiter de
racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de
faire.
>

>
> > > 
>
Pourquoi
venez-vous dans NOTRE PAYS si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image
du pays que vous avez fui ?
>
C’est
nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos
traditions et nos coutumes.
>

>
> > > 
>
Lorsqu’un
étranger s’établit dans vos pays de merde, il doit respecter vos traditions et
vos coutumes, et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans
certains de vos pays de singes !!!
>

>
> > > 
>
Et
nous, européens et citoyens des deux Amériques, devrions vous laisser tout
changer sans rien dire ???
>

>
> > > 
>
ASSEZ,
C’EST ASSEZ !!!

>
Retournez
dans vos pays à la con, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant
que ça !
>

>
> > > 
>
Vous
nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capables de
le faire chez vous !
>

>
> > > 
>
Qui
sont les vrais racistes d’après vous ? VOUS, les musulmans. Un raciste est
une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité. N’inversez pas les
rôles !
>

>
> > > 
>

>
> > > 
>
Jetez
vos Hijab et Niqab aux poubelles !
Oubliez
vos revendications primitives !
Cessez
de vous sentir en permanence “humiliés” !
 
Intégrez-vous
ou dégagez
!
 

>
> > > 
>

>
> > > 
>
Des
millions d’hommes sont morts en Europe et ici même pour acquérir la liberté,
cela s’appelle la démocratie.
>
S’il
le faut, on reprendra les armes pour vous chasser. Ne croyez pas que nous allons
vous laisser instaurer votre charia de merde sans réagir
!!!
>

>
> > > 
>
Faites
suivre à tous vos contacts, s.v.p.
>
>


21/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres