raynicolas-

raynicolas-

2 lettre de M. Bouvard


 
"
>
>

 
>
>

N’oubliez pas de faire suivre ce
message à tous vos contacts, c’est très important,
merci.

 
 

                                                                        
HOLLAND.....OUILLE

 

Celle-là, je veux qu'elle fasse beaucoup de chemin 
!!

> >
> Deuxième LETTRE DE PHILIPPE BOUVARD À
FRANÇOIS
HOLLANDE


> > > > > 


> > > > > 

Voilà Philippe qui au seuil de sa vie
n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

> > > > > > >
> > >
> > >
> > >
> > > >
Il est vrai qu’il a déjà eu moult contrôles fiscaux ..
!

> >
> >

Deuxième LETTRE DE
PHILIPPE BOUVARD À FRANÇOIS HOLLANDE
> >
> >

Je n’ai jamais fréquenté
de paradis fiscaux. On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis
que j’ai cessé d’avoir des chiens !
> >
> >

Une seule fois, je me
suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un
investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma
mise.
> >
> >

A la distribution des
bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié.
>
>
> >

Mon casier judiciaire
est vierge.
> >
> >

Mon courage est
intact.

> >
> >

Je ne suis pas un damné
de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un
esclavagiste.
> >
> >

Je ne suis protégé de
personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours.
>
>
> >

J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti
des amoureux de la France.

> >
>
>

J'ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai
reçu : pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six
décennies.

> >
> >

Je me situe sans honte
mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire
disparaître en nivelant notre société par le bas.
> >
> >

Je refuse autant d’être
culpabilisé par un politicien (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience
pour de la normalité) que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe
prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la
constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses
propositions.
> >
> >

Quant à moi, j’aurais
nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres. Mission
accomplie.
> >
> >

Et vous Monsieur
HOLLANDE qu’avez-vous fait ?
> >
> >

Sinon d’augmenter les
impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de
notre pays.
> >
> >

Et vous M. Hollande,
qu'avez vous fait si ce n'est des enfants dont vous n'avez jamais épousé les
deux mamans, même si l'une d'entre elles était ministre de la famille ? Etes
vous un "homme normal" M. Hollande ..?
> >
> >

Vous qui, du même coup,
avez évité de payer l'IGF devenu par votre mentor l'ISF, en ne convolant pas, et
ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers,
> >
> >

Vous qui avez permis à
vos compagnes de toucher les allocs pour " femmes filles mères" 5 fois..... êtes
vous un "bon français" M. Hollande ?
> >
> >

Vous qui installez une
maîtresse sur le trône sans qu'elle ne soit même divorcée,
> >
> >

Vous qui bafouez un
homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui
pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse,
> >
> >

Vous qui ignorez les 3
enfants de ce même couple que vous avez brisé,....... êtes vous un "homme
d'honneur" M. Hollande...?
> >
> >

Vous qui n'aviez jamais
mis les pieds dans une entreprise, dans une usine, ni dans un ministère, et qui
en bravez tout le savoir faire et la pérennité..., avez-vous conscience que ce
sont les Français qui paient votre formation professionnelle ?
> >

> >
.....Etes vous "un chef d’État" M. Hollande
?


> >
> >

 

 
   

 

 

 
> >
> >
>
>


01/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres